Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Nicky Larson
Nicky Larson
Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33

Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici  Empty Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici

Sam Sep 23, 2017 6:26 pm
Bon allez hop j'ouvre la section la plus importante du fofo : la buvette!!!

C'est ici que vous viendrais vous désaltérer après une dur journée passé à raider, piller, miner... etc.

Ici pas de censure, vous êtes libre de nous raconter que votre petite amie vous à quitté parce que vous passiez plus de temps sur ogame qu'avec elle, que votre chat s'est fait écraser par une pluie de météorites Shocked ...
Hop hop heu non en fait ça vous le garderez pour vous, ici c'est détente et bonne humeur cheers ... Les boisons sont à volonté ( drunken ), mettez les sur mon ardoise (de toutes façons je partirai en courant quand ils me demanderont de la payer Twisted Evil ) et profitez Wink
Nicky Larson
Nicky Larson
Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33

Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici  Empty Re: Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici

Sam Sep 23, 2017 6:27 pm
Dites les gars je ne sais pas si c'est normal mais j'ai coché l'option pour ne pas être vu quand je suis en ligne et je vois toujours le point vert à côté de mon pseudo... Vous voyez vous aussi que je suis en ligne ou je suis le seul à voir que je suis connecté?
Nicky Larson
Nicky Larson
Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33

Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici  Empty Re: Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici

Sam Sep 23, 2017 6:41 pm
Putain ça fait depuis ce matin que je fais le mort sur fornax en espérant qu'un mec qui m'a déjà attaqué revienne (ou un autre) et j'ai rien eu, pas un sondage rien!!!


Et là sur Xanthus j'attaque un mec sur pla différentes, première pas grand chose à prendre petite attaque juste aux gt/clé, la deuxième un peu mieux...
Je vois un peu d'acti 30 min avant impact sur deux de ses pla je me dit que c'est mort qu'il est co... Je check, apparemment pas, un transport sur une et un espio sur l'autre je suppose...

Je décale la première rien... Je laisse taper, pas de soucis... Et là acti sur l'autre pla...

Je décale l'arrivé, je spy, plus de ressources qu'il y 15 min... Cool encore un transport... Je regarde le deut : moins qu'il y a 15 min!!! Merde un piège... Je rappel mes flottes...

Je retourne jeter un oeil au rapport d'espio... En fait j'ai confondus les rapports des deux pla que j'attaquais... Il n'y avait rien d'anormal sur le rapport... J'ai retiré pour rien Mad Mad Mad
avatar
Cthulhu
Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2017

Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici  Empty Re: Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici

Sam Sep 23, 2017 9:45 pm
Rassure moi, vous êtes combien dans ta tête ? Smile
J'ai rien compris.. en même temps a part mes petites mines....
Nicky Larson
Nicky Larson
Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33

Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici  Empty Re: Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici

Dim Sep 24, 2017 12:04 am
Heu ben je ne sais pas combien on est... Je ne sais compter que sur les six doigts de ma main...

Mais pour faire cours : j'ai fait mon boulet je suis passé à côté d'une renta sympa ^^
avatar
Tonio
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017

Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici  Empty Re: Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici

Mar Oct 24, 2017 12:28 am
Hey je savais pas qu'on avaient un forum, c'est cool
avatar
Steve09120
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 35
Localisation : Ariege

Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici  Empty Re: Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici

Mar Oct 24, 2017 12:28 am
Eh beh y'a pas foule sur le forum ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Tonio
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017

Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici  Empty Re: Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici

Mar Oct 24, 2017 12:29 am
4 Pelos en effet sa fais peu
Contenu sponsorisé

Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici  Empty Re: Buvette : Envie de parler de tout et rien autour d'un bon verre? C'est par ici

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum